De nouvelles rumeurs autour de l’iPhone 6 sont apparues, dont une indiquant que le format phablette aurait une batterie de bonne facture.
Si l’on en croit le site américain Apple Daily, la capacité de la batterie de l’iPhone 6 en format phablette avec une diagonale de 5,5 pouces serait de 2915 mAh, soit bien plus que l’iPhone 5S qui lui ne disposait que d’une batterie de 1570 mAh. Dans le même temps, cela est parfaitement logique dans la mesure où la consommation en énergie sera nécessairement plus grande avec une dalle de dimension supérieure.
Par ailleurs, on apprend également que l’iPhone 6 de 5,5 pouces pourrait porter la lettre « L », soit « iPhone 6 L », pour marquer la différence avec son petit frère, l’iPhone 6 disposant quant à lui d’une dalle de 4,7 pouces. Si l’on ne connaît pas la signification précise de cette lettre, le sens de « Large » vient tout de suite à l’esprit.
Les photos dévoilées par les supposés sous-traitants présentent deux modèles d’iPhone 6 en 4,7 pouces de couleur noir et blanc, comme Apple a l’habitude de proposer à ses clients. Ces clichés sont les premiers à dévoiler le smartphone tant attendu de la marque à la Pomme entièrement assemblé, ces photos provenant soi-disant directement des usines de production.
Comme les rumeurs le laissaient présager, ce modèle dispose d’une dalle de 4,7 pouces, tandis que l’APN principal a été décalé à gauche du haut-parleur au lieu d’être situé au-dessus comme sur l’iPhone 5S. Les boutons TouchID et de volume ont également été revus.
La date de sortie de l’iPhone 6 est attendue pour le 9 septembre prochain, si l’on se fie aux derniers bruits de couloirs, avec une version 4,7 pouces. Quant à la version phablette du smartphone en 5,5 pouces, elle est attendue pour le mois suivant, peut-être au même moment que la montre connectée Apple, régulièrement appelée iWatch.
Laisser un commentaire