|
12 août 2014 9 h 00 min

IPad Air 2 : un écran antireflet en préparation ?

Partager

De nouvelles sources indiquent que l’iPad Air 2 pourrait intégrer un écran anti-reflet pour une utilisation en extérieur.

Alors que la date de sortie de l’iPhone 6 approche à très grand pas, l’on parle d’une présentation du prochain fer de lance d’Apple pour le début du mois de septembre, les bruits de couloirs concernant la prochaine génération de tablette de la Pomme, baptisée à l’heure iPad Air 2, ne cessent de se faire entendre.

Ainsi, ce mardi, c’est le très sérieux site d’informations financières américain Bloomberg qui affirme qu’Apple aurait fait le choix d’intégrer un écran antireflet à ses nouvelles tablettes. Selon deux sources proches des usines d’assemblage de l’iPad Air 2, Apple appliquerait un filtre antireflet sur l’écran de 9,7 pouces du terminal, ce qui permettrait de l’utiliser dans des conditions optimales en extérieur. Il faut dire qu’il n’est pas évident de consulter ces types d’écrans, d’autres marques aussi d’ailleurs, quand on se trouve en extérieur, voire même impossible avec certains modèles.

On apprend également que la sortie de l’iPad Air 2 serait programmée pour la fin de l’année 2014 pour le modèle 7,9 pouces et probablement au début de l’année 2015 pour le modèle 9,7 pouces. Une fois encore, ces informations sont à prendre avec prudence.

Vidéo de comparaison de l’iPad Air avec l’iPad Air 2 :

Mots clés: AppleiPad

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.