Google et Bing Maps proposeront très prochainement des images de très haute qualité de leur service de cartographie par satellite.
S’il est déjà possible d’observer la Terre sous toutes ses coutures et de s’approcher à quelques mètres de la surface avec un rendu très impressionnant, il sera bientôt possible d’obtenir une qualité encore plus précise d’image.
En effet, le gouvernement américain a récemment levé une interdiction qui limitait la résolution des images prises depuis un satellite, pour ce qui concerne tout du moins une utilisation grand public. Pour cela, un nouveau type de satellite baptisé Worldview-3 sera lancé dans les jours à venir. Il sera capable de prendre des photos à seulement 50 centimètres du sol. Les utilisateurs de Google Maps et de Bing Maps seront ainsi en mesure de voir par exemple la bouche d’égout du coin de leur rue ou leur propre boite aux lettres en très haute résolution.
Le satellite est la propriété de DigitalGlobe, qui fournit les images satellitaires à Google et à Microsoft pour leurs services de cartographie en ligne. La mise en ligne publique de ces premières images est prévue pour dans 6 mois, dans l’immédiat l’accès aux images sera probablement limité pour une utilisation par des organismes gouvernementaux à des fins de renseignement.
Tu cherche un logiciel qui vous permettra de sauvegarder et de récupérer vos fichiers? Wondershare Recoverit peut aidais a récupérer tout toi des données. Appendre a l'utiliser dans cette article
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.