Samsung a envoyé une invitation aux journalistes pour la présentation d’un nouveau terminal le 3 septembre prochain, terminal qui sera très certainement le Galaxy Note 4.
Si la date de présentation du Galaxy Note 4 circulait déjà depuis quelques semaines sur la toile, il semblerait que Samsung ait effectivement choisi ce jour pour dévoiler sa nouvelle phablette. Un carton d’invitation pour le 3 septembre 2014 a ainsi été envoyé, sur lequel est indiqué : « Ready ? Note the date! », le mot « Note » laissant à penser que cet événement serait organisé pour le Galaxy Note 4. D’autre part, la présence sur le côté du menu Air Command confirme la présentation du fameux terminal.
Le Note 4 devrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,5 GHz par coeur en 64 bits, épaulé par un GPU Adreno 420, qui serait 40% plus puissant que l’Adreno 330, et 3 Go de mémoire vive.
Pour ce qui concerne l’optique, le Galaxy Note 4 intégrerait un APN de 16 mégapixels, comme pour le Galaxy S5, et un capteur frontal de 3,68 mégapixels. Quant à la dalle, incurvée selon certaines sources, elle serait en mesure d’offrir un affichage d’une résolution de 2560 x 1440 pixels, soit du QHD. Le tout sera propulsé par le système d’exploitation Android 4.4.3 KitKat.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.