Le fameux jeu particulièrement addictif, Flappy Bird, est de retour avec une version améliorée.
Flappy Birds avait fait un véritable carton sur les plateformes mobiles iOS et Android, à tel point que son développeur le Vietnamien Dong Nguyen gagnait plus de 50 000 dollars par jour grâce aux téléchargements et à la publicité intégrée dans le jeu.
Mais au mois de février dernier, face à la pression, son créateur indiquait retirer de lui-même Flappy Bird des Stores Apple et Android. Suite à cela des dizaines d’applications utilisant le principe du jeu avaient fleuri un peu partout, sans jamais toutefois rencontrer le succès de l’original.
Et l’on apprend ce lundi 4 août, que Flappy Bird est bel et bien de retour, non pas sur Android et iOS, mais sur la boutique Amazon d’application, notamment à destination de l’Amazon Fire TV, le boitier TV du géant de l’e-commerce. Si l’on ne sait pas exactement en quoi consiste l’accord passé entre le développeur et Amazon, cette dernière disposera dans un premier temps de l’exclusivité du jeu.
Aux rayons des nouveautés, Flappy Bird Family (son nom actuel) s’enrichit de nouveaux niveaux, d’obstacles et il est désormais possible de jouer à deux personnes.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.