×
google news

Apple va licencier 200 postes chez Beats Electronics

Logo de Beats Music, service de streaming musical
Beats Music sur e point d'être fermé par Apple ?
l'iPhone 6 verrait peut-être la disparition des prises jack

Apple compte supprimer 200 postes chez Beats.

Le couperet est tombé pour certains employés de Beat Electronics. Apple a en effet annoncé la suppression de 200 emplois chez Beats, qui ne rejoindront donc pas les équipes d’Apple, qui a récemment racheté l’entreprise pour 3 milliards de dollars.

La majorité des licenciements auront lieu dans les services financiers, en comptabilité ou encore dans les ressources humaines. Au total, Beats Electronics compte 700 employés.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de voir l’équipe de Beats rejoindre Apple. Nous avons des propositions d’emploi pour chaque employé de Beats, mais en raison de certains chevauchements dans nos opérations, certaines offres sont d’une durée limitée. Nous allons travailler d’arrache-pied pour trouver à ces employés de Beats un emploi permanent chez Apple. », indique le communiqué publié par la firme de Cupertino.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr