Snapchat pourrait bientôt être valorisée à hauteur de 10 milliards de dollars si le géant chinois Alibaba entrait dans son capital.
L’application de messagerie instantanée Snapchat a discuté avec le géant chinois du commerce en ligne Alibaba en vue d’une éventuelle prise de participation de ce dernier dans son capital, révèle ce matin mercredi le quotidien américain le New York Times en citant des sources proches du dossier.
Selon le site d’informations financières Bloomberg, Snapchat serait ainsi valorisée à plus de 10 milliards de dollars si le chinois venait à investir dans l’application, une valorisation égale à d’autres start-ups montantes comme Uber ou Airbnb.
Créée en 2011 par Bobby Murphy et Evan Spiegel, Snapchat avait refusé une offre de rachat par le réseau social Facebook, jugeant l’offre de 3 milliards de dollars dérisoire. Snapchat aurait également été courtisée par d’autres investisseurs et acheteurs potentiels, dont un groupe emmené par le distributeur en ligne chinois Tencent, qui estimait sa valeur à 4 milliards de dollars.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.