L'application Snapchat peut aussi tuer
Snapchat pourrait bientôt être valorisée à hauteur de 10 milliards de dollars si le géant chinois Alibaba entrait dans son capital.
L’application de messagerie instantanée Snapchat a discuté avec le géant chinois du commerce en ligne Alibaba en vue d’une éventuelle prise de participation de ce dernier dans son capital, révèle ce matin mercredi le quotidien américain le New York Times en citant des sources proches du dossier.
Selon le site d’informations financières Bloomberg, Snapchat serait ainsi valorisée à plus de 10 milliards de dollars si le chinois venait à investir dans l’application, une valorisation égale à d’autres start-ups montantes comme Uber ou Airbnb.
Créée en 2011 par Bobby Murphy et Evan Spiegel, Snapchat avait refusé une offre de rachat par le réseau social Facebook, jugeant l’offre de 3 milliards de dollars dérisoire. Snapchat aurait également été courtisée par d’autres investisseurs et acheteurs potentiels, dont un groupe emmené par le distributeur en ligne chinois Tencent, qui estimait sa valeur à 4 milliards de dollars.
Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.
Le fondateur du géant des technologies a choisi “meta” -“au-delà” en grec ancien, pour montrer qu’il y a “toujours plus à construire”.
Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.