Le réseau social Facebook rappelle à ses utilisateurs qu’ils doivent télécharger l’application mobile de messagerie pour continuer à pouvoir discuter avec leurs amis.
Au printemps dernier, le réseau social de Mark Zuckerberg annonçait le déploiement pour les smartphones et les tablettes d’une nouvelle application de messagerie, prénommée Messenger. Cette dernière a été créée pour remplacer la messagerie instantanée intégrée nativement dans l’application mobile principale de Facebook.
Mais il semblerait que les choses n’aillent peut-être pas suffisamment vite du côté de Palo Alto, puisque de nombreux membres du réseau ont reçu une notification sur leur mobile les invitant à télécharger la nouvelle application. S’il n’y a pas d’obligation à installer l’application, Facebook indique cependant que la fonctionnalité de discussion instantanée sera prochainement supprimée.
Lorsque la suppression de la messagerie sera supprimée totalement de l’application principale, l’utilisateur recevra toujours des notifications lui indiquant qu’il a reçu un message, mais il ne lui sera plus possible de les lire sans installer Messenger.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.