×
google news

Facebook va bientôt bloquer la messagerie sur mobile

Facebook Messenger
facebook propose les appels gratuits - Crédits : Facebook.com
Facebook Messenger

Le réseau social Facebook rappelle à ses utilisateurs qu’ils doivent télécharger l’application mobile de messagerie pour continuer à pouvoir discuter avec leurs amis.

Au printemps dernier, le réseau social de Mark Zuckerberg annonçait le déploiement pour les smartphones et les tablettes d’une nouvelle application de messagerie, prénommée Messenger. Cette dernière a été créée pour remplacer la messagerie instantanée intégrée nativement dans l’application mobile principale de Facebook.

Mais il semblerait que les choses n’aillent peut-être pas suffisamment vite du côté de Palo Alto, puisque de nombreux membres du réseau ont reçu une notification sur leur mobile les invitant à télécharger la nouvelle application. S’il n’y a pas d’obligation à installer l’application, Facebook indique cependant que la fonctionnalité de discussion instantanée sera prochainement supprimée.

Lorsque la suppression de la messagerie sera supprimée totalement de l’application principale, l’utilisateur recevra toujours des notifications lui indiquant qu’il a reçu un message, mais il ne lui sera plus possible de les lire sans installer Messenger.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr