L’actrice américaine Lindsey Lohan annonce qu’elle attaque le studio Rockstar pour l’avoir utilisé comme personnage dans Gran Theft Auto 5.
L’actrice américaine, Lindsey Lohann a annoncé attaquer en justice le studio californien Rockstar pour avoir créé un personnage dans GTA 5 qui s’inspirerait de sa vie réelle.
Selon ses avocats, trois éléments appuyant les dires de la plaignante auraient été apportés au dossier. Le premier concernerait une mission au cours de laquelle le personnage fictif « Lacey Jonas » serait poursuivie par des paparazzi, mission dans laquelle le joueur doit protéger la star.
Le second élément serait la mission dans laquelle les joueurs doivent prendre des photos d’une actrice rousse dans un hôtel dénommé Château Marmont, hôtel où a habité l’ancienne actrice de Disney. Et enfin le dernier serait la ressemblance physique frappante entre les deux personnes.
Rockstar de son côté affirme que le personnage fictif de « Lacey Jonas » est en réalité inspiré de la silhouette de Shelby Welinder, une mannequin américaine qui avait d’ailleurs déjà confirmé l’an dernier avoir été payée par Rockstar pour qu’ils utilisent son image.
Laisser un commentaire