La justice américaine a rejeté l’appel de Google dans le cadre d’une class-action concernant Street View.
La class-action mis en place par des citoyens américains, et certainement une armée d’avocats, vise à faire condamner Google pour avoir récupérer des informations des bornes WiFi de citoyens via ses voitures Street View qui sillonnent le pays.
Le Wall Street Journal indique que Google a fait valoir le fait que ces données avaient été collectées par erreur et qu’elles n’avaient pas été utilisées pour ses différents services en ligne.
La firme a également argué du fait qu’il n’avait pas violé la loi fédérale étant donné que ces données étaient en clair, mais la cour d’appel de San Francisco a rejeté ces arguments et refusé de classer l’affaire.
« Nous sommes très déçus que la cour ait rejeté notre appel », a déclaré un porte-parole de Google. La pieuvre pourrait devoir débourser quelques milliards de dollars si la justice américaine donnait raison à cette class-action, qui pourrait toutefois durer plusieurs années.
Tu cherche un logiciel qui vous permettra de sauvegarder et de récupérer vos fichiers? Wondershare Recoverit peut aidais a récupérer tout toi des données. Appendre a l'utiliser dans cette article
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.