La justice américaine a rejeté l’appel de Google dans le cadre d’une class-action concernant Street View.
La class-action mis en place par des citoyens américains, et certainement une armée d’avocats, vise à faire condamner Google pour avoir récupérer des informations des bornes WiFi de citoyens via ses voitures Street View qui sillonnent le pays.
Le Wall Street Journal indique que Google a fait valoir le fait que ces données avaient été collectées par erreur et qu’elles n’avaient pas été utilisées pour ses différents services en ligne.
La firme a également argué du fait qu’il n’avait pas violé la loi fédérale étant donné que ces données étaient en clair, mais la cour d’appel de San Francisco a rejeté ces arguments et refusé de classer l’affaire.
« Nous sommes très déçus que la cour ait rejeté notre appel », a déclaré un porte-parole de Google. La pieuvre pourrait devoir débourser quelques milliards de dollars si la justice américaine donnait raison à cette class-action, qui pourrait toutefois durer plusieurs années.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Qu’est-ce que Signal et comment fonctionne la messagerie cryptée.