Facebook vient d’annoncer qu’un milliard de messages, photos ou « j’aime » avait déjà été partagé à l’occasion de cette Coupe du monde 2014.
Avec plus d’un milliard de messages, de likes et autres photos publiées sur le réseau social, la Coupe du monde 2014 est d’ores et déjà l’événement le plus populaire de l’histoire de Facebook, ont annoncé les responsables.
Il y a une semaine le réseau de Zuckerberg publiait les chiffres de 815 millions d’interactions sur son site et ses applications de la part de 200 millions d’utilisateurs, mais précise aujourd’hui que depuis le début des huitièmes de finale, le chiffre symbolique du milliard a été atteint.
Le pic a été atteint lors du match Brésil – Chili, durant lequel plus de 75 millions d’interactions de la part de 31 millions de membres ont été observées.
Facebook s’est félicité de ces très bons chiffres , et en effet elle le peut, puisque c’est la première fois qu’un événement sportif agite autant le réseau social.
Laisser un commentaire