Apple pourrait avoir quelques problèmes d’approvisionnement en châssis auprès d’un sous-traitant pour la production de son iPhone 6.
Selon une information du site Digitimes, Apple rencontrerait quelques difficultés dans la mise en production de son nouvel iPhone 6.
Le problème serait lié à la conception du châssis par le sous-traitant Catcher. Apple aurait rejeté les pièces fabriquées par l’entreprise en raison d’un défaut de fabrication de la jointure située entre les parties en plastiques et celles métalliques, obligeant Cupertino à trouver de nouveaux partenaires dans l’urgence.
Foxconn, déjà à l’oeuvre dans l’assemblage de l’iPhone 6 et des précédents modèles, et l’entreprise Jabil seraient à présent chargés de la fabrication de ces châssis. Le sous-traitant Catcher n’a pas souhaité faire de commentaires par rapport à cette information publiée par le quotidien chinois Economic Daily News.
Rappelons que la date de sortie de l’iPhone 6 en version 4,7 pouces serait programmée au mois de septembre prochain et la version phablette en 5,5 pouces pourrait être commercialisée le mois suivant.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Qu’est-ce que Signal et comment fonctionne la messagerie cryptée.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.