×
google news

IPhone 6 : les châssis pourraient retarder la sortie

iPhone 6
iPhone 6
iPhone 6

Apple pourrait avoir quelques problèmes d’approvisionnement en châssis auprès d’un sous-traitant pour la production de son iPhone 6.

Selon une information du site Digitimes, Apple rencontrerait quelques difficultés dans la mise en production de son nouvel iPhone 6.

Le problème serait lié à la conception du châssis par le sous-traitant Catcher. Apple aurait rejeté les pièces fabriquées par l’entreprise en raison d’un défaut de fabrication de la jointure située entre les parties en plastiques et celles métalliques, obligeant Cupertino à trouver de nouveaux partenaires dans l’urgence.

Foxconn, déjà à l’oeuvre dans l’assemblage de l’iPhone 6 et des précédents modèles, et l’entreprise Jabil seraient à présent chargés de la fabrication de ces châssis. Le sous-traitant Catcher n’a pas souhaité faire de commentaires par rapport à cette information publiée par le quotidien chinois Economic Daily News.

Rappelons que la date de sortie de l’iPhone 6 en version 4,7 pouces serait programmée au mois de septembre prochain et la version phablette en 5,5 pouces pourrait être commercialisée le mois suivant.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr