×
google news

Microsoft offre 1 To gratuit de stockage sur le cloud

Logo de la société Microsoft
Microsoft pourrait commercialiser bientôt un bracelet connecté
Logo de la société Microsoft

Microsoft a annoncé offrir 1 To de stockage en ligne gratuitement aux abonnés à son offre Office 365.

Après avoir proposé aux clients professionnels 1 To de stockage en ligne gratuitement, aux clients de l’offre OneDrive for business customers, c’est dorénavant les abonnés au services de Office 365 qui bénéficieront de 1 To d’espace de stockage en ligne offert gracieusement par la firme de Redmond

Les offres incluant cette offre sont les abonnés payants à Office 365 Personnel (7 euros par mois ou 69 euros par an), les abonnements à Famille Premium, pour lequel les 1 To seront à partager entre les utilisateurs, et les abonnements étudiants.

D’autre part, afin de concurrencer le géant Google et son GDrive, Microsoft propose maintenant 15 To de stockage en ligne gratuit pour les abonnés à son service OneDrive ayant un compte de messagerie. Les tarifs sont également en baisse sur les offres proposées aux personnes ne disposant pas d’abonnement à Office 365 et passent à 1,99 dollar pour 100 Go et 3,99 dollars pour 200 Go.

Ces nouvelles offres seront disponibles dès le mois de juillet prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr