Attendu par de nombreux utilisateurs, le Galaxy Note 4 pourrait intégrer un écran de type incurvé.
Si l’on sait que le géant sud-coréen Samsung devrait présenter son Galaxy Note 4 à la rentrée prochaine, peu d’informations concernant la configuration du terminal n’ont encore été dévoilées, il nous faut donc nous contenter des rumeurs disséminées de temps à autre par la presse ou par des analystes du secteur.
Ce vendredi, c’est le très réputé Korea Times qui affirme que le Galaxy Note 4 pourrait intégré un écran avec écran incurvé, un peu comme celui que Samsung avait déjà présenté lors du salon CEA de Las Vegas qui recouvrait également les bordures du terminal et qui avait fait grande impression auprès des observateurs présents sur place.
Le quotidien sud-coréen indique donc que ce type d’écran AMOLED incurvé équiperait le prochain Galaxy Note 4, tenant sa source d’un cadre du géant de l’électronique. La source a par ailleurs indiqué que cette version de la phablette ne serait peut-être pas disponible dans tous les pays.
Quant aux spécifications techniques, on s’attend donc à un terminal équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 805, épaulé par 3 Go de RAM, une dalle QHD de 1440×2560 pixels avec un APN de 16 mégapixels.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.