OnePlus a indiqué que les livraisons de son smartphone One prendraient du retard en raison de bugs dans OpenSSL.
La société OnePlus a annoncé que les livraisons de son fameux smartphone One aux personnes ayant eu la chance d’obtenir une invitation prendraient un peu de retard à cause de bugs décelés dans le protocole OpenSSL, selon le site MobileSyrup.
Les équipes travaillent actuellement avec les équipes de CyanogenMod pour corriger les bugs. Les utilisateurs ayant commandé le téléphone ont toute reçu un mail les invitant à patienter encore un peu, le temps qu’ils mettent à jour le système et qu’ils corrigent la nouvelle faille découverte le 5 juin dernier dans OpenSSL permettant à un individu malintentionné de réaliser une attaque dite « man-in-the-middle ».
Un mail de confirmation de l’envoi du terminal sera envoyé aux acheteurs dès que les failles de sécurité auront été comblées par les ingénieurs de OnePlus et CyanogenMod.
Pour rappel, le One embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz, 3 Go de mémoire vive, une dalle d’une diagonale de 5,5 pouces en Full HD capable d’afficher une résolution 1080p, une batterie de 3100 mAh, un APN Sony Exmor de 13 Mégapixels. D’autre part, il sera propulsé par Android 4.4.2 sous CyanogenMod.
Laisser un commentaire