×
google news

One de OnePlus : retard de livraisons en raison de bugs dans OpenSSL

logo oneplus
Logo de la société OnePlus
logo oneplus

OnePlus a indiqué que les livraisons de son smartphone One prendraient du retard en raison de bugs dans OpenSSL.

La société OnePlus a annoncé que les livraisons de son fameux smartphone One aux personnes ayant eu la chance d’obtenir une invitation prendraient un peu de retard à cause de bugs décelés dans le protocole OpenSSL, selon le site MobileSyrup.

Les équipes travaillent actuellement avec les équipes de CyanogenMod pour corriger les bugs. Les utilisateurs ayant commandé le téléphone ont toute reçu un mail les invitant à patienter encore un peu, le temps qu’ils mettent à jour le système et qu’ils corrigent la nouvelle faille découverte le 5 juin dernier dans OpenSSL permettant à un individu malintentionné de réaliser une attaque dite « man-in-the-middle ».

Un mail de confirmation de l’envoi du terminal sera envoyé aux acheteurs dès que les failles de sécurité auront été comblées par les ingénieurs de OnePlus et CyanogenMod.

Pour rappel, le One embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz, 3 Go de mémoire vive, une dalle d’une diagonale de 5,5 pouces en Full HD capable d’afficher une résolution 1080p, une batterie de 3100 mAh, un APN Sony Exmor de 13 Mégapixels. D’autre part, il sera propulsé par Android 4.4.2 sous CyanogenMod.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr