|
10 juin 2014 9 h 32 min

IOS : la version 5.0 de Skype pour bientôt

Partager

Les équipes de Skype ont annoncé l’arrivée prochaine d’une nouvelle mouture pour iOS.

La filiale Skype de Microsoft compte unifier son client de VoIP quel que soit la plateforme utilisée par ses utilisateurs. Si la version pour Windows Phone et pour Android a été mise à jour, celle pour iOS verra le jour très prochainement.

Les développeurs ont indiqué sur le blog officiel de Skype « avoir revu de fond en comble cette version iOS de Skype » qui apportera la plus importante mise à jour du client de messagerie électronique jusque-là.

La vitesse devrait être au rendez-vous, puisqu’elle serait 5 fois plus rapide que la précédente version iOS, avec une transition entre les menus, fenêtres et discussions bien plus fluide qu’auparavant.

Il sera également possible d’effectuer une conversation de groupe même si l’un des contacts n’est pas connecté à l’application avec son téléphone.En effet avec la nouvelle infrastructure serveur mis en place par Skype, les messages seront envoyés lors de la prochaine connexion et apportera par ailleurs la synchronisation entre les divers terminaux utilisés, qu’ils soient sur PC, Mac ou tablette.

Cette mise à jour de Skype pour iOS est attendue pour cette semaine, celle pour iPad arrivera un peu plus tard.

Mots clés: AppleSkype

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.