Vue arrière du LG G3
LG envisagerait selon certaines informations de commercialiser bientôt une version mini de son G3.
Alors que le dernier fer de lance de la firme sud-coréenne vient à peine d’être dévoilé, un document en provenance d’Inde semble indiquer que LG envisagerait de présenter et de commercialiser un G3 Mini.
En effet, selon le site Zumba, organisme indien en charge des autorisations d’importation et d’exportation dans le pays, on peut voir qu’un terminal portant la référence « lgd722 » serait en réalité le modèle mini du G3, concurrent de taille du Galaxy S5 de Samsung.
Ce smartphone, qui se situerait dans le milieu de gamme, embarquerait un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, un écran d’une diagonale de 4,5 pouces, 8 Go d’espace de stockage, une batterie de 2100 mAh et un capteur photo de 5 mégapixels.
Il ne nous reste donc plus qu’à attendre que LG fasse une annonce officielle pour savoir de quoi il retourne exactement et pour avoir davantage de précisions concernant les caractéristiques techniques, comme la quantité de mémoire vive intégrée au smartphone.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.
Selon une enquête du cabinet GfK,78% des abonnés français à la téléphonie mobile seraient prêts à changer d'opérateur pour Free Mobile.
eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.
Le fondateur du géant des technologies a choisi “meta” -“au-delà” en grec ancien, pour montrer qu’il y a “toujours plus à construire”.
Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr