|
4 juin 2014 9 h 41 min

Galaxy S5 Prime : la fiche technique révélée

Partager
galaxy s5 samsunggalaxy s5 samsung

Le Galaxy S5 F, plus connu sous le nom de Galaxy S5 Prime, se dévoile dans une photo.

Selon le compte Twitter @EvLeaks, grand spécialiste des leaks de photos de produits high-tech, le modèle très haut de gamme du S5 pourrait porter le nom de Galaxy F au lieu de S5 Prime comme les rumeurs le laissaient croire.

Bien que le JK Shin, le PDG de Samsung, a démenti l’information selon laquelle une nouvelle version du S5 sortirait prochainement, des nouvelles photos indiquent pourtant qu’un modèle différent, intégrant de l’aluminium brossé, inexistant jusqu’alors, serait en préparation chez le constructeur sud-coréen.

Ce Galaxy F serait équipé d’un processeur quatre coeurs Snapdragon 805 et intégrerait une dalle de 5,3 pouces QHD d’une résolution de 2560 x 1440 pixels. Tout comme son principal concurrent, le LG G3, il serait épaulé de 3 Go de mémoire vive. En plus d’un lecteur d’empreinte comme son grand frère, il serait par ailleurs résistant aux éclaboussures d’eau et à la poussière.

Une nouvelle fois, il faut bien entendu prendre cette information avec la plus grande prudence, car aucun communiqué officiel n’a encore été publié par Samsung. Cependant, EvLeaks est réputé dans le secteur pour être relativement fiable.

qsdqsd

Mots clés: Galaxy S5Samsung

Les plus lus

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.

Le fondateur du géant des technologies a choisi “meta” -“au-delà” en grec ancien, pour montrer qu’il y a “toujours plus à construire”.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.