×
google news

Facebook rachète la société Pryte

Facebook
Facebook rachète la société Wit.ai
Facebook

Facebook a annoncé avoir racheté la société Pryte, spécialiste des données mobiles.

Créée seulement l’année dernière, l’entreprise Pryte propose aux consommateurs des forfaits d’applications mobiles à court terme, leur permettant de contrôler facilement leurs coûts d’utilisation mobile.

« Depuis que nous avons lancé Pryte, nous avons travaillé à réinventer la façon dont les données mobiles fonctionnent dans un monde axé sur les applis mobiles, en établissant des partenariats entre les fournisseurs d’applications et de contenu, et les opérateurs mobiles », indique un communiqué de la startup finlandaise.

Le montant n’a pas été communiqué et l’on ne connaît pas précisément les détails de la transaction, mais Facebook a cependant annoncé que Pryte participera au projet Internet.org, qui envisage d’apporter un accès internet à bas prix à chaque citoyen de la planète, particulièrement à celles et ceux résidant dans des régions isolées.

Le réseau social a indiqué que « leur expérience approfondie du travail avec les opérateurs mobiles s’aligne bien avec les initiatives que nous menons avec Internet.org, qui consistent à se tourner vers les opérateurs pour apporter un accès internet abordable à 5 milliards de personnes supplémentaires dans le monde, de façon rentable. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr