×
google news

Android Wear, des captures des notifications dévoilées

Logo du sytème Android
LG proposerait un Android Silver avec un Snapdragon 810
Logo du sytème Android

Android Wear permettra aux constructeurs d’objets connectés d’avoir un système d’exploitation unifié.

Android Wear est le nouveau système d’exploitation de Google à destination des objets connectés, notamment pour les smartwatchs. Il avait été annoncé par la firme en mars dernier, mais peu d’informations avaient encore été révélées, comme le système de notifications.

C’est désormais chose faite avec ces deux captures d’écrans présentant les notifications comme elles devraient apparaître lors de la réception d’un nouveau message, d’une mise à jour pour une application ou un évènement particulier apparu dans un jeu.

Notifications d'Android Wear

Ces deux images ont été publiées par le développeur Timothy Jordan sur sa page Google+. On découvre donc une interface très épurée, mais qui va droit à l’essentiel, ce qui est plutôt recommandé tant la surface disponible sur une montre connectée est réduite.

On peut également voir dans la capture ci-dessous que le thermostat Nest pourra communiquer directement avec l’objet connecté en cas d’alerte incendie.

On devrait en apprendre davantage lors de la conférence I/O de Google qui se tiendra en juin prochain.

Système de notifications sur Android Wear

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr