|
21 mai 2014 8 h 03 min

Samsung Music fermera le 1er juillet prochain

Partager

Samsung a annoncé la fermeture de son service de streaming de musique.

Le service de streaming et d’achat de musique du sud-coréen Samsung n’aura pas fait long feu, puisque le Samsung Music Hub avait été lancé en 2012.

En effet, les utilisateurs du service ont reçu un mail de Samsung les invitant à télécharger tous les titres précédemment achetés sur la boutique et d’utiliser les derniers bons d’achat qui leur restaient. La fermeture de Samsung Musique a donc été annoncée pour le 1er juillet 2014.

L’annonce de la fermeture de Samsung Music Hub intervient quelques mois après le lancement de son autre service d’achat de musique en ligne : Milk Music. Ce dernier a été lancé par la firme récemment et est en partenariat avec Slacker Radio qui propose pas moins de 13 millions de chansons. Le Sud-Coréen n’abandonne donc pas définitivement le marché de la musique en streaming.

Mots clés: Samsung

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.