Le géant chinois de l’informatique Lenovo va prochainement commercialiser des smartphones en Europe.
Après s’être fait connaître au niveau mondial en 2005 suite au rachat de la branche informatique personnelle au groupe IBM et suite à un développement particulièrement dynamique en Chine, la société Lenovo a annoncé son intention de s’implanter sur le marché des terminaux mobiles en Europe, et donc de l’Hexagone.
Si cette annonce avait déjà été faite en 2013, Lenovo, qui a vendu plus de 9 millions de tablettes dans le monde l’an dernier, s’est renforcé ces derniers mois avec le rachat pour près de 3 milliards de dollars à Google de Motorola Mobility, marque dont la réputation en Europe et aux Etats-Unis n’est plus à faire.
Ce devrait donc être sous le nom Motorola que l’on devrait bientôt voir sur nos étals des smartphones et des tablettes fabriqués par le géant chinois.
Lenovo a d’ores et déjà indiqué espérer pouvoir écouler 100 millions d’unités dans les prochains mois et compte bien détrôner Apple de sa place de leader mondial des fabricants de tablettes.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.