|
15 mai 2014 9 h 25 min

Facebook sur iPhone propose la publication hors connexion

Partager

Facebook vient d’annoncer qu’il est désormais possible d’envoyer des publications en mode hors-ligne sur iOS.

Le réseau social Facebook a publié une mise à jour de son application pour les smartphones iPhone et les tablettes iPad. En plus d’une refonte graphique de la timeline, plusieurs fonctionnalités ont été ajoutées pour faciliter l’utilisation au quotidien de l’application.

La principale nouveauté est la possibilité d’envoyer une publication en mode hors connexion. Rédigez votre publication même en mode avion ou alors que le réseau n’est pas disponible, et une fois que vous serez connecté en WiFi ou en 4G, l’application enverra automatiquement votre message sur le réseau social, le programme s’exécutant en tâche de fond.

Facebook a par ailleurs optimisé le fil d’actualité de manière à ce que le chargement soit plus rapide sur les anciens terminaux mobiles. L’autre principale mise à jour concerne la possibilité de prévisualiser votre publication avant de l’envoyer sur votre compte personnel.

Si l’application est d’ores et déjà disponible sur iOS, Facebook n’a pas donné de détails concernant le déploiement de cette update pour les systèmes mobiles Android et Windows Phone.

Mots clés: FacebookiPhone

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.