|
14 mai 2014 7 h 53 min

Watch Dogs finalement en 900p sur PS4 et en 783p sur Xbox One

Partager

Ubisoft a décider de mettre les choses au clair en annonçant que Watch Dogs ne sera pas en 1080p.

Comme vous le savez peut-être maintenant, Sony indiquait récemment sur la page de présentation de Watch Dogs, très attendu par les joueurs, que le jeu serait capable d’afficher du 1080p en 60 images par secondes, avant de faire machine arrière le lendemain matin.

En conséquence, l’éditeur du jeu, Ubisoft, s’est senti obligé de sortir de son silence habituel pour publier un communiqué annonçant que finalement le fameux jeu ne serait pas d’une résolution de 1080p pour un frame-rate de 60 images/s, mais en 900p sur la PlayStation 4 et en 792p sur la Xbos One de Microsoft.

« Sur les consoles nouvelle génération, le jeu tournera à 900p sur PS4 et 792p sur Xbox One, à 30 fps pour chaque machine. Si d’autres jeux next gen proposent du 1080p natif, il est plus important d’offrir une expérience next gen incroyable que d’avoir quelques pixels de plus à l’écran. Néanmoins, le jeu est beau sur chaque génération de consoles », a officiellement annoncé Ubisoft.

Notons que si Jonathan Morin, le directeur créatif, déclare que le jeu sera beau sur chaque génération de consoles, nous sommes donc en droit d’attendre que Watch Dogs soit également à couper le souffle sur PS3 et sur Xbox 360.

Mots clés: MicrosoftPS4SonyXbox

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.