|
14 mai 2014 9 h 20 min

Blink, rival de Snapchat, racheté par Yahoo!

Partager

Yahoo! a racheté l’application de messagerie instantanée Blink permettant d’envoyer des messages qui se détruisent aussitôt.

L’application d’envoi de message à durée éphémère, Blink, a annoncé sur son blog avoir été rachetée par Yahoo!. Ils indiquent sur leur blog que les employés de l’entreprise, sept personnes au total, rejoindront les équipes du célèbre portail américain.

« Nous sommes ravis de vous annoncer qu’à compter du 13 mai 2014, Blink rejoint Yahoo! », indique le site officiel. « Nous avons construit Blink parce que nous croyons que chacun devrait être libre de montrer la même honnêteté et la spontanéité dans leurs conversations en ligne. Nous sommes impatients d’apporter notre vision Blink à Yahoo. Nous ne pouvons pas exprimer à quel point nous sommes reconnaissants pour votre soutien tout au long de ce voyage. Nous espérons que vous resterez avec nous à travers le chapitre suivant. », a expliqué l’équipe de Blink au site Cnet.

La mauvaise nouvelle pour les utilisateurs du service est que l’application ferme ses portes, puisqu’elle sera prochainement retirée de l’App Store et du Google Play. En effet, Yahoo! travaillerait actuellement à l’élaboration d’une application similaire. Affaire à suivre donc.

Mots clés: Yahoo !

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.