|
8 mai 2014 9 h 41 min

#Miiquality : Nintendo n’aime pas les homosexuel(le)s

Partager

Nintendo refuse de permettre aux joueurs d’interpréter des personnages du même sexe dans Tomodachi Life.

La société nippone a déclaré qu’elle ne céderait pas à la pression voulant que les joueurs soient en mesure de séduire des personnages ayant le même sexe dans son jeu de simulation de vie Tomodachi Life. Cette réponse fait suite à une forte de demande des joueurs et à une campagne lancée sur Twitter et Facebook afin d’obtenir l’égalité sexuelle pour les personnages virtuels de ce Sims-Like.

Les joueurs demandaient à Nintendo d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires permettant les relations homosexuelles entre les personnages dans Tomodachi Life, qui sera disponible le 6 juin prochain sur la console portable Nintendo 3Ds. Le jeu est déjà disponible au Japon depuis le mois dernier, et met en scène des personnages vivant et jouant sur une île virtuelle.

Il est à noter que certains genre dans lesquelles il est possible d’avoir des relations de couples autorisent les relations homosexuelles, notamment The Sims et le jeu de rôle The Elder Scrolls : Skyrim.

Mots clés: Nintendo

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.