Nokia a annoncé la création d’un fonds de 100 millions de dollars pour le développement de la voiture connectée.
Alors que les géants du secteur comme Apple ou encore Google ont déjà commencé à investir dans des systèmes embarqués pour l’habitacle de nos futures voitures, Nokia a annoncé la création d’un fonds financier de 100 millions de dollars visant à investir dans des startups spécialisées dans la création d’environnement multimédia à destination des constructeurs automobiles.
C’est sa filiale Nokia Growth Partners et HERE qui s’occuperont de ce fonds à destination des jeunes pousses. Le service HERE du finlandais est déjà particulièrement bien développé dans ce secteur puisque ce sont pas moins de 10 millions de voitures qui en sont équipées à travers différents dispositifs comme Here Auto (guidage GPS présent dans 95 pays), Here Auto Companion (GPS dédié à Windows Phone), Here Auto Cloud (Trafic routier), et Here Trafic (la version de Here Auto Cloud pour le système Windows Phone).
Si Nokia compte actuellement certains constructeurs de poids dans la voiture connectée comme Mercedes-Benz, Magnetti-Marelli et Continental, la firme souhaite poursuivre son développement grâce à ces startups afin de conquérir de nouveaux marchés.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.