Samsung a invité la presse à une conférence dédiée à la santé le 28 mai prochain.
La presse a reçu une invitation pour se rendre à une conférence le 28 mai prochain à San Francisco portant sur la thématique de la santé. On peut lire sur ce carton d’invitation : « Une nouvelle conversation autour de la santé est sur le point de débuter » , sans qu’aucun autre détail n’ait été donné. Elle commencera à 10h30 aux États unis, soit 19h30 en France.
Il faut préciser que l’invitation a été envoyée par la filiale Samsung semi-conducteur, et non Samsung Electronics qui conçoit et distribue les produits grand public comme les terminaux mobiles. Le fabricant devrait dévoiler de nouveaux capteurs et composants en lien avec la santé, comme le capteur cardiaque que l’on peut trouver sur le dernier Galaxy S5. Le Sud-Coréen a également dévoilé récemment une montre connectée dédié au sport et permettant de connaître son rythme cardiaque, le nombre de pas effectué lors d’un footing ou les distances parcourues, grâce au Galaxy Gear Fit.
La conférence se tiendra d’ailleurs quelques jours avant celle prévue par Apple, son principal concurrent sur le marché des terminaux mobiles, qui présentera un nouvel OS, iOS 8 et OS X 10.10, ainsi qu’une probable iWatch, ou montre connectée, qui pourrait, si l’on en croit les différents bruits de couloir, être utilisé à des fins médicales. Samsung prendrait alors une avance indéniable sur son concurrent américain en présentant des nouveaux produits avant lui.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.