|
2 mai 2014 9 h 46 min

Samsung annonce la tenue d’une conférence sur la santé

Partager

Samsung a invité la presse à une conférence dédiée à la santé le 28 mai prochain.

La presse a reçu une invitation pour se rendre à une conférence le 28 mai prochain à San Francisco portant sur la thématique de la santé. On peut lire sur ce carton d’invitation : « Une nouvelle conversation autour de la santé est sur le point de débuter » , sans qu’aucun autre détail n’ait été donné. Elle commencera à 10h30 aux États unis, soit 19h30 en France.

Il faut préciser que l’invitation a été envoyée par la filiale Samsung semi-conducteur, et non Samsung Electronics qui conçoit et distribue les produits grand public comme les terminaux mobiles. Le fabricant devrait dévoiler de nouveaux capteurs et composants en lien avec la santé, comme le capteur cardiaque que l’on peut trouver sur le dernier Galaxy S5. Le Sud-Coréen a également dévoilé récemment une montre connectée dédié au sport et permettant de connaître son rythme cardiaque, le nombre de pas effectué lors d’un footing ou les distances parcourues, grâce au Galaxy Gear Fit.

La conférence se tiendra d’ailleurs quelques jours avant celle prévue par Apple, son principal concurrent sur le marché des terminaux mobiles, qui présentera un nouvel OS, iOS 8 et OS X 10.10, ainsi qu’une probable iWatch, ou montre connectée, qui pourrait, si l’on en croit les différents bruits de couloir, être utilisé à des fins médicales. Samsung prendrait alors une avance indéniable sur son concurrent américain en présentant des nouveaux produits avant lui.

Mots clés: Samsung

Les plus lus

Tu cherche un logiciel qui vous permettra de sauvegarder et de récupérer vos fichiers? Wondershare Recoverit peut aidais a récupérer tout toi des données. Appendre a l'utiliser dans cette article

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.