La société Amazon a dévoilé une section de son site spécialement dédié aux objets connectés aux États-Unis.
Le quotidien américain Los Angeles Times indique que le géant de l’e-commerce Amazon a officiellement dévoilé une catégorie dédié uniquement aux objets connectés. Intitulée Amazon Wearable Technology, la boutique en ligne a été ouverte mardi 29 avril, permettant à ses clients de découvrir, de comparer les produits et de commander en ligne des gadgets connectés, tels que des montres intelligentes ou des caméras connectées.
« La technologie des objets portables connaît une évolution rapide de l’innovation et nos clients sont toujours plus nombreux à venir sur Amazon pour acheter et découvrir des nouveaux objets », a indiqué John Nemeth, responsable en chef des catégories mobiles et sans dil d’Amazon dans un communiqué de presse.
« Nous frissonnons de joie à l’idée d’offrir à nos clients une boutique avec la plus large sélection et les meilleurs prix afin de les aider à choisir l’objet connecté correspondant le plus à leurs besoins », a-t-il ajouté.
La boutique propose aux consommateurs des vidéos, des produits mis à la une, ainsi qu’un centre baptisé « Learning center » pour en apprendre un peu plus sur ces fameux objets connectés qui font la Une de certains magazines et de sites web. Parmi, les marques proposées, on retrouve Samsung, GoPro, Jawbone, Fitbit, Pebble et bien d’autres.
Laisser un commentaire