×
google news

Yahoo! va diffuser des concerts chaque jour pendant un an

Logo officiel de Yahoo
Logo de Yahoo!
Logo officiel de Yahoo

Le groupe Yahoo! a annoncé qu’il allait diffuser un concert par jour pendant un an en streaming.

Voivi une annonce qui devrait ravir les mélomanes. Yahoo!, qui souhaite devenir un acteur incontournable de la musique en ligne, a annoncé qu’il avait noué un partenariat avec Live Nation, une société d’organisation et de promotion de spectacles américaine, pour diffuser chaque jour un nouveau concert étalé sur une année.

La responsable du service marketing de la firme, Kathy Savitt, a précisé qu’il y aurait les meilleurs groupes et musiciens de la planète. Yahoo! a par ailleurs indiqué que plus de 1200 des enregistrements réalisés durant les concerts pourront encore être visionnés pendant plusieurs mois afin que les utilisateurs puissent continuer à profiter du streaming.

Les deux sociétés n’ont pas donné davantage de détails concernant cette association. Nous ne savons donc pas quand est-ce que les premiers concerts live seront diffusés, ni avec quels artistes, ni dans quels lieux ils seront enregistrés. Le PDG de Live Nation a précisé que l’accord avait été finalisé mardi, ils nous faudra donc encore attendre un peu pour en savoir davantage.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr