×
google news

Hearthstone ne sera pas porté de suite sur PS4 et Xbox One

hearthstone
Hearthstone, déjà 20 millions de joueurs
hearthstone

Blizzard a indiqué que le portage de son jeu de cartes Hearthstone sur PS4 et Xbox n’était pas une priorité pour ses équipes.

Alors que Hearthstone vient tout juste de débarquer sur tablettes iPad avec un succès indéniable lors de son lancement le 17 avril dernier, Blizzard annonce aujourd’hui que le portage de son jeu de cartes à collectionner sur PlayStation 4 et Xbox One n’était pas une priorité pour ses équipes de développement.

« L’idée d’aller voir du côté des consoles vient des joueurs. Mais ce n’est pas quelque chose qui nous intéresse actuellement. Nous pensons que nous avons déjà suffisamment de travail à court terme en tâchant de porter le jeu sous Android rapidement que possible, et cela constitue l’une de nos plus grosses priorités en ce moment », a indiqué Jason Chayes, le responsable du projet, au site Eurogamer.

Il ajoute cependant que le studio a bien entendu les demandes (nombreuses) des joueurs et que l’adaptation du jeu sur consoles next-gen arrivera bien tôt ou tard. Le principal objectif pour Blizzard à l’heure actuelle est de porter Hearthstone sur le système Android, mais également sur iPhone. La difficulté réside selon Mr Chaves dans le fait de proposer une maniabilité optimale sur petit écran de 4 ou 5 pouces.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr