|
28 avril 2014 9 h 37 min

Le Galaxy S5 Mini résistant à l’eau et à la poussière ?

Partager

Tout comme son grand frère, le Galaxy S5 Mini pourrait être waterproof.

Bien qu’il ne soit pas officiel, si Samsung décidait d’appliquer la même stratégie que pour ses précédents modèles, alors on pourrait bien voir débarquer prochainement une version Mini de son Galaxy S5. Nous vous dévoilions d’ailleurs en début de mois les probables caractéristiques techniques du S5 Mini, qui s’appuyaient sur des sources issues de sites de benchmark de smartphones.

On apprend aujourd’hui que la version plus petite du fer de lance du constructeur sud-coréen pourrait recevoir la certification IP67, correspondante à la résistance à la poussière et à l’eau pour une période de 30 minutes ou plus d’immersion.

Cette information semble pour le moins fiable, puisque le site Kopengalaxys5.nl, spécialisé en produits Samsung, a repéré un listing des spécifications techniques du Galaxy S5 Mini sur le site officiel de Samsung Nouvelle-Zélande, qui les avait publiées semble-t-il un peu prématurément. Ces informations ont bien évidemment été retirées du site depuis.

L’un des points affichés annonçait : « Submersion of the Samsung Galaxy S5, S5 Mini or S4 Active Mobile Phone in water for 30 minutes or more ». Aucune mention concernant la date de sortie du Galaxy S5 Mini n’était en revanche indiquée sur le site.

Mots clés: Galaxy S5Samsung

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.