|
25 avril 2014 8 h 04 min

Galaxy S6 : Samsung construit une usine pour ses écrans souples

Partager

Samsung construit actuellement un nouvelle usine dédié à la production d’écrans flexibles pour le Galaxy S6 et et Note 5.

Le fabricant sud-Coréen est actuellement en train de travailler à l’élaboration d’une nouvelle usine dédiée à la production d’écrans flexibles, sur demande des investisseurs et en raison de la demande croissante des consommateurs pour ce type d’écrans.

Selon certains analystes asiatiques, l’usine devrait être pleinement opérationnelle d’ici peu afin que Samsung intègre pour ses prochains modèles de smartphones et de phablettes, en l’occurrence le Galaxy S6 et le Note 5, des écrans souples. Si cela peut paraître un peu précipité, il est logique que le leader des terminaux mobiles investisse massivement dans cette technologie afin de prendre l’avantage sur ses concurrents.

Samsung espère ainsi commercialiser dès l’année 2015 des modèles à écrans souples et incurvés à l’ensemble de sa gamme de mobiles. En décembre dernier déjà, le Coréen avait annoncé construire une immense usine au Vietnam capable d’assurer une production annuelle de 120 millions d’unités.

Mots clés: Galaxy S6Samsung

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.