Facebook vient d’annoncer avoir racheté l’application de fitness Moves.
Facebook continue de diversifier ses activités sur le web et dans le mobile. Après avoir racheté l’application de messagerie instantanée WhatsApp pour 19 milliards de dollars en février dernier, le groupe annonce avoir mis la main sur l’application dédiée aux sportifs, Moves.
« L’équipe de Moves a construit un outil incroyable pour les millions de personnes qui veulent mieux comprendre leur activité sportive quotidienne, et nous attendons avec impatience que l’application continue à gagner de l’élan », s’est réjoui un porte-parole du réseau social.
D’après Facebook, « l’équipe de Moves a construit un outil incroyable pour les millions de personnes qui veulent mieux comprendre leur activité sportive quotidienne. »
L’application Moves calcule en fonction de votre poids, de votre taille, de votre sexe et âge, vos besoins en apports caloriques au quotidien et calcule les calories que vous avez dépensées au cours de la journée selon les efforts accomplis. Grâce à la géolocalisation, l’application estime le nombre de pas effectués dans votre journée et les distances parcourues, ainsi que la durée de vos activités sportives. Facebook n’a pas souhaité donner le montant de la transaction pour ce rachat.
Laisser un commentaire