Google envisagerait de vendre prochainement aux particuliers le thermostat connecté Nest sur son Play store.
Si l’on en croit le site spécialisé en produits Android, DroidLife, le géant américain pourrait prochainement proposer aux internautes d’acheter directement sur sa boutique en ligne le fameux thermostat connecté fabriqué par la société Nest, récemment racheté par la firme de Mountain view.
Une page de vente dévoilait en effet la disponibilité du Nest pour certains pays, comme le Canada, le Royaume-Uni et les USA. Etrange coïncidence, mais quelque temps après la publication de l’article de DroidLife, le thermostat connecté n’était plus présenté sur le Google Play.
Rappelons que la société Nest a été rachetée par Google au mois de janvier 2014 pour un montant de 3,2 milliards de dollars, soit le second plus gros rachat de l’histoire de l’entreprise, preuve que la firme mise beaucoup sur la domotique.
« Les fondateurs de Nest, Tony Fadell et Matt Rogers, ont construit une équipe formidable que nous sommes heureux d’accueillir dans la famille Google. Ils créent déjà des produits qui vous pouvez acheter aujourd’hui pour aider les personnes à économiser de l’énergie, mais également à garder la famille en sécurité et nous souhaitons apporter ces expériences dans plus de maisons à travers le monde et de réaliser leurs rêves ! », s’était réjoui Larry Page, le président de Google, suite au rachat de la start-up.
Tu cherche un logiciel qui vous permettra de sauvegarder et de récupérer vos fichiers? Wondershare Recoverit peut aidais a récupérer tout toi des données. Appendre a l'utiliser dans cette article
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.