Flickr sur mobile se met au goût du jour avec une version 3 disponible pour iOS et Android
Alors que le site d’hébergement de photographies vient tout juste de fêter ses 10 ans et ses 100 millions de membres, Flickr dévoile ce vendredi sa nouvelle application pour mobile, la version 3 disponible actuellement sur iPhone, iPod Touch et Android, mais toujours rien en revanche sur iPad.
Un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités sont maintenant proposés dans la version 3 de Flickr. Ainsi, il sera désormais possible d’enregistrer des vidéos de 30 secondes, quand Instagram n’offre que 15 secondes, et d’appliquer des filtres à ses photos comme on peut en avoir sur… Instagram.
La recherche de photos a également été facilitée, avec un système de tag automatique intégrant les lieux de la prise de vue, l’heure et le jour. L’algorithme a aussi été perfectionné pour une recherche plus fine des clichés en fonction, par exemple, des couleurs. L’identification des personnes a aussi été ajoutée et est maintenant prise en compte dans le moteur de l’application.
Le partage sur les réseaux sociaux a été simplifié afin d’envoyer ses clichés préférés sur Twitter, Facebook et bien évidemment, Tumblr, récemment racheté par Yahoo!
Pour rappel, Yahoo! a fermé le service permettant de s’identifier grâce à un compte personnel Google ou Facebook. Il vous faudra donc désormais nessécairement détenir un compte Yahoo! pour utiliser l’application Flickr.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.