×
google news

Candy Crush Saga débarque sur le marché chinois

candy crush saga chine
Candy Crush Saga s'implante en Chine
candy crush saga chine

Candy Crush Saga s’implantera en Chine cet été grâce à un partenariat avec TenCent.

Alors que King.com vient tout juste de faire son entrée en bourse, qui développe le jeu Candy Crush Saga, l’éditeur américain annonce qu’il débarquera sur le marché chinois dès cet été, grâce à un partenariat signé avec le mastodonte local TenCent.

« TenCent détient le plus gros réseau social dans le mobile en Chine, c’est donc un partenaire de poids avec qui nous allons travailler », s’est réjoui le PDG de King.com, Riccardo Zacconi. « Nous allons faire en sorte que Candy Crush Saga soit aussi populaire en Chine qu’il l’est actuellement dans le reste du monde ».

Au cas où vous l’auriez oublié, Candy Crush Saga est très populaire sur mobile et sur les réseaux sociaux, tel que Facebook, avec pas moins de 93 millions d’utilisateurs actifs quotidiennement. Le jeu a généré pour en 2013 1,5 milliard de dollars de revenus, soit 78% des revenus de l’entreprise.

Un succès incontestable, mais qui pourrait se révéler dangereux pour la société si les joueurs commençaient à se désintéresser de Candy Crush, comme semblent le démontrer les derniers chiffres publiés par la société peu avant son entrée à Wall Street.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr