Candy Crush Saga s’implantera en Chine cet été grâce à un partenariat avec TenCent.
Alors que King.com vient tout juste de faire son entrée en bourse, qui développe le jeu Candy Crush Saga, l’éditeur américain annonce qu’il débarquera sur le marché chinois dès cet été, grâce à un partenariat signé avec le mastodonte local TenCent.
« TenCent détient le plus gros réseau social dans le mobile en Chine, c’est donc un partenaire de poids avec qui nous allons travailler », s’est réjoui le PDG de King.com, Riccardo Zacconi. « Nous allons faire en sorte que Candy Crush Saga soit aussi populaire en Chine qu’il l’est actuellement dans le reste du monde ».
Au cas où vous l’auriez oublié, Candy Crush Saga est très populaire sur mobile et sur les réseaux sociaux, tel que Facebook, avec pas moins de 93 millions d’utilisateurs actifs quotidiennement. Le jeu a généré pour en 2013 1,5 milliard de dollars de revenus, soit 78% des revenus de l’entreprise.
Un succès incontestable, mais qui pourrait se révéler dangereux pour la société si les joueurs commençaient à se désintéresser de Candy Crush, comme semblent le démontrer les derniers chiffres publiés par la société peu avant son entrée à Wall Street.
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