×
google news

Galaxy S5 : l’appli PayPal gère désormais le lecteur d’empreintes

Samsung Galaxy S5
Le grand frère du Galaxy S5 Mini
Samsung Galaxy S5

PayPal a dévoilé son application mobile permettant l’identification de l’utilisateur depuis le lecteur biométrique du Samsung Galaxy S5.

Présenté lors du Mobile World Congress de Barcelone en février dernier, le Galaxy S5 de la firme sud-Coréenne Samsung intègre un lecteur d’empreintes digitales afin de permettre à l’utilisateur de s’identifier et de débloquer le smartphone.

Cette fonctionnalité était utilisée jusque-là principalement utilisée à cette seule fin, mais les choses pourraient prochainement changer avec l’arrivée de nouvelles applications comme celle du géant du paiement en ligne. PayPal a en effet dévoilé vendredi sa nouvelle application dédiée spécifiquement au S5 et à la Galaxy Gear, même si d’autres terminaux peuvent aussi utiliser l’application.

Au lieu d’entrer son nom d’utilisateur et son mot de passe, il est possible de simplement entrer son nom. En glissant son pouce sur le lecteur biométrique, vous serez automatiquement connecté à votre compte PayPal pour y réaliser des achats ou faire des transferts d’argent. Cette fonctionnalité au sein de l’application n’existait pas avant l’arrivée des terminaux Samsung. PayPal avait annoncé travailler au développement de cette fonctionnalité lors du dernier MWC 2014.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr