|
2 avril 2014 9 h 32 min

Electronic Arts : un poisson d’avril raté se moque de Nintendo

Partager
Wii U de NintendoWii U de Nintendo

Electronic Arts a été obligé de s’excuser auprès de la société Nintendo après un poisson d’avril qui se moquait ouvertement de la Wii U.

C’est par le biais du compte Twitter @FrostbiteEngine, dédié aux annonces concernant le moteur développé par les Suédois de DICE (une filiale d’Electronic Arts), que la plaisanterie moqueuse annonçant de grandes annonces pour la Wii U de Nintendo a été réalisée par le Communy Manager. Ce dernier ne doit d’ailleurs plus faire partie de ce monde à l’heure qu’il est.

« Frostbite fonctionne maintenant sur #WiiU puisque c’est la plus puissante plateforme de la Gen4, notre moteur est maintenant optimisé pour Mario et Zelda. »

« Bonne nouvelle, nous avons finalement réglé et optimisé notre « netcode ». Nous avons utilisé l’intrication quantique pour des connexions sans latence. Exclusivement sur #WiiU. »

« Frosbite va propulser #HalfLife3, disponible pour l’été 2014 ! Exclusivité #WiiU »

Voici ce que l’on pouvait lire avant que les tweets ne soient définitivement supprimés du réseau social. En effet, Electronic Arts n’édite aucun jeu vidéo sur la plateforme de Nintendo, ce qui a particulièrement irrité les internautes… D’autant que les équipes de FrostbiteEngine avait déjà moqué les performances de la Wii U l’an dernier en déclarant qu’elle ne pourrait jamais supporter le moteur Frosbite 3. C’était certainement le tweet de trop en cette journée du 1er avril.

Mots clés: Nintendo

Les plus lus

Logo du site porno pornhub.com

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?