|
1 avril 2014 11 h 45 min

IPhone 6 : des photos issues de chez Foxconn ?

Partager

Plusieurs clichés présentant un iPhone 6 ont été publiés sur le réseau social chinois Weibo.

Alors que la date de sortie de l’iPhone 6 serait prévue pour le mois de septembre, la production du prochain fer de lance d’Apple a déjà été lancée dans plusieurs usines d’Asie, dont celles de Foxconn, en charge de l’assemblage du prochain iPhone de la Pomme.

Foxconn est le partenaire privilégié d’Apple pour la fabrication de ses terminaux, que ce soit l’iPhone ou l’iPad, bien que Cupertino fasse également appel à d’autres sous-traitants pour la production de ses smartphones et tablettes. Quoi qu’il en soit, un utilisateur du réseau social chinois Weibo a publié trois photos supposément issues des ateliers Foxconn représentant ce qui semblerait être l’iPhone 6.

On peut y observer un probable iPhone 6 bien plus fin que l’iPhone 5S sorti l’an dernier, avec des bords arrondis et un APN qui dépasse légèrement de la coque du smartphone, tout comme l’avait déjà fait Apple avec son iPod Touch. Le port Lightning se situerait juste à côté de la prise jack 3,5 mm et les boutons de volume seraient placés sur la tranche de la coque.

Bien entendu, il faut prendre cette photo avec de très grosses pincettes, comme toutes les rumeurs qui circulent au sujet du prochain smartphone de la Pomme.

Mots clés: AppleFoxconniPhone

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.