|
1 avril 2014 10 h 18 min

Deezer supprime les téléchargements sur son service

Partager

Deezer vient d’annoncer qu’elle supprimerait prochainement la vente et le téléchargement de titres de musique.

Le groupe Deezer souhaite désormais recentrer ses activités sur le streaming, et pour cela, il prend la décision de supprimer la vente de titres de musique, et donc le téléchargement, sur sa plateforme. Deezer a ainsi annoncé vouloir « se concentrer sur le cœur de son offre ».

Les utilisateurs de la plateforme disposant de crédits auront donc jusqu’au 10 avril pour les dépenser. Après cette date fatidique, ces crédits seront perdus à jamais. Deezer indique malgré cela que les titres achetés précédemment seront toujours disponibles sur leur compte et qu’ils seront accessibles en écoute par le streaming.

Deezer suit donc les pas de Spotify qui avait agi de même en début d’année 2013 en supprimant la vente de titres. Selon la société suédoise, le service était très peu utilisé par les internautes.

Mots clés: Deezer

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.