Apple a annoncé que les prix des applications allait augmenter sur l’App Store pour 5 pays.
Les applications pour iOS vont voir leurs tarifs augmenter dans cinq pays en raison de l’évolution des taux de change de différentes monnaies, a annoncé Apple dans un courrier adressé aux développeurs. Les pays concernés sont l’Australie, l’Inde, l’Indonésie, la Turquie et l’Afrique du Sud.
Apple n’a toutefois pas précisé de combien augmenteront les prix pratiqués sur sa boutique en ligne. Malheureusement, ceci n’est pas une blague du premier avril, contrairement à nombre d’actualités que vous lirez aujourd’hui.
Ces augmentations prendront effet sous 24 heures a précisé Cupertino. En revanche, les prix devraient être en baisse concernant certains produits dans certains pays, comme Israël ou la Nouvelle-Zélande.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.