Le Wall Street Journal annonce qu’Amazon préparerait un service gratuit de streaming vidéo.
La rumeur d’un service de streaming proposé par Amazon n’est pas nouvelle, puisque déjà en janvier dernier le quotidien Newyorkais affirmait qu’un service de streaming légal de vidéo était dans les cartons du géant du web. Mais, le Wall Street Journal va bien plus loin ce vendredi et annonce que le géant de l’e-commerce envisagerait ni plu ni moins que de proposer ces vidéos gratuitement.
Bien entendu, comme rien n’est jamais vraiment gratuit en ce bas monde, le financement du service se ferait par le biais de la publicité. Peut-être faudrait-il obligatoirement visionner une vidéo ou alors un bandeau serait placé en bas de l’écran, le quotidien ne donne pas plus de détails concernant ce financement publicitaire.
Amazon pourrait donc proposer des séries TV, des films récemment sortis au cinéma, mais également des clips de musiques. Le concept serait de diffuser des clips musicaux aux clients en fonction de leurs recherches de titres ou d’albums sur le site principal. Rappelons qu’un service de VOD est déjà proposé par la société Amazon à ses clients d’outre-Atlantique via son service premium, abonnement à l’année offrant divers services. Le tarif de ce dernier a d’ailleurs récemment été revu à la hausse aux États-Unis.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.