Le créateur de Minecraft, Markus Persson, annonce arrêter le projet de porter son jeu sur Oculus Rift.
C’est ce que l’on appelle une réaction à chaud. Sitôt l’annonce du rachat par Facebook de la société Oculus VR pour un montant de 2 milliards de dollars, Mark Persson a annoncé sur Twitter qu’il annulait tout projet de portage de Minecraft sur l’Oculus Rift, le casque de réalité virtuelle.
Si Mark Zuckerberg se félicite de ce rachat et déclare sur son compte que « notre mission est de rendre le monde plus ouvert (sic) et connecté possible.[…]. Après les jeux, nous allons faire d’Oculus une plate-forme pour d’autres expériences », l’avis du développeur de Minecraft est tout autre, puisque ce dernier affirme tout simplement que Facebook l’effraie au plus haut point.
We were in talks about maybe bringing a version of Minecraft to Oculus. I just cancelled that deal. Facebook creeps me out.
— Markus Persson (@notch) 25 Mars 2014
Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre sur Twitter, bien souvent d’ailleurs, négatives :
La ou Mark Zuckerberg passe l’innovation trépasse ! #OculusRiftFaceBook
— David C. | Whiplash (@whiplashforyou) 26 Mars 2014
#lasttweet bonne réaction de @notch qui annule #Minecraft pour #OculusRift. Il reste toujours #Morpheus #OculusRiftFaceBook
— Sky (@pantalon_blanc) 26 Mars 2014
FB rachète #Oculus VR : Super, vous pourrez bientôt jouer à Farmville et CandyCrush en 3D et en réalité virtuelle… #OculusRiftFaceBook
— Nico Mlk (@n1co_m) 26 Mars 2014
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.