Apple pourrait revenir davantage vers Samsung, qui pourrait être en charge de la production des écrans Retina des iPad Mini 2 en 2014.
Selon le site G4Games, Apple se tournerait vers son principal rival Samsung pour assurer la production des écrans Retina des iPad Mini 2, au détriment de ces autres sous-traitants comme Sharp ou AU Optonics.
Concernant Sharp le carnet de commandes aurait été drastiquement réduit et quant à AU Optonics, le contrat entre les deux sociétés n’aurait tout simplement pas été renouvelé. Il semblerait donc qu’une fois de plus Cupertino ne puisse totalement se séparer de son principal concurrent Samsung.
Samsung a d’ailleurs également été choisi par Apple pour la fabrication des processeurs A8 qui devrait logiquement équiper la nouvelle génération de smartphone de la Pomme : l’iPhone 6.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.