|
18 mars 2014 9 h 13 min

Google permet le multijoueur en iOS et Android

Partager

Google souhaite désormais connecter les joueurs d’iOS et d’Android.

Les utilisateurs de tablettes ou de smartphones Android seront prochainement en mesure de lancer des jeux vidéo et de se battre contre d’autres personnes utilisant des terminaux tournant sous iOS. Google propose à présent un nouvel outil dédié aux développeurs à cette fin et baptisé Google Plys Services.

C’est au cours de la conférence Game Developper Conférence que le géant du web a annoncé que son outil apportait de nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs d’iOS et qu’elles étaient déjà implémentées dans le système d’exploitation Android. Au final, si les développeurs adoptent massivement son outil de développement, les joueurs pourront s’affronter au sein d’un même titre, qu’ils utilisent Andoir ou iOS.

Rappelons que cela n’es pas un coup d’essai pour la firme de Mountain View, puisque l’an dernier Google avait réalisé quelques tests via son navigateur Chrome.

Mots clés: AndroidAppleGoogle

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.