La fondation Mozilla a annoncé mettre un terme au développement de Firefox pour l’interface Metro de Windows 8.
Avec seulement 1000 utilisateurs au quotidien de la version Metro de Firefox pour Windows 8, le vice-président de Firefox, Johnathan Nightingale, a annoncé que le peu d’intérêt porté par les utilisateurs pour l’interface Metro ne valait pas la peine de continuer le développement de Firefox.
La principale raison invoquée par Johnathan Nightingale est le lourd investissement que coûte de rendre compatible Firefox avec l’interface tactile de Windows RT. Mr Nightingale précise également que la communauté autour de ce projet n’est pas suffisante pour assurer le bon développement futur du logiciel.
L’équipe qui était en charge du projet travaillera donc désormais au développement du navigateur pour desktop. Les utilisateurs intéressés et motivés pourront toutefois continuer le développement du navigateur, le code étant ouvert à tous.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.