Google a décidé de frapper fort face à la concurrence avec une grosse baisse de ses tarifs pour le stockage cloud.
Google Drive propose désormais des tarifs aux utilisateurs qui risquent de faire grand mal à nombre d’acteurs du marché du stockage en ligne, autrement appelé Cloud, comme DropBox, OneDrive ou encore Mega. Si Dropbox par exemple propose les 100 Go de stockage par mois à 9,99 dollars, l’offre proposée par Google Drive est à présent de seulement 1,99 dollar.
L’offre gratuite de Google Drive reste cependant à 15 Go d’espace par utilisateur. Concernant les nouveaux tarifs, l’offre est de 1,99 dollar pour 100 Go, 99,99 dollars par mois pour 10 To, 199,99 dollars par mois pour 20 To et de 299,99 dollars par mois pour 30 To.
Malgré ces offres intéressantes et bien moins chères que les principaux acteurs du marché, Google Drive reste toujours plus cher que le français OVH qui propose quant à lui 100 Go pour seulement 1 euro par mois ou 10 To pour 10 euros par mois avec son service Hubic
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.